Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2014 5 07 /03 /mars /2014 08:22

Bonjour,

 

Je me suis laisée tenter par l'aventure

"Trendy Châle"

Vu à plusieurs reprises sur pleins de blog

j'ai craqué

et voilà

***

My Trendy Châle...

Tuto Ici

Très simple à réaliser

Laine Bergère de France - Eclair coloris : tornade

mohair et laine pour la douceur

un peu de lurex pour la brillance

tricoté en 5

j'ai utilisé 5 pelotes

***

En un mot je l'Adore et je ne le quitte plus !

Ma petite Victoire veut le sien...

***

My Trendy Châle...

***

Nous sommes en vacances depuis quelques jours

Chez nous vacances riment avec travaux...

L'entrée est en chantier peinture...

D'ailleur Mr ADK s'impatiente...

Je file vers mes pinceaux !

 

***

 

Merci pour vos passages et vos petits mots qui me touchent à chaque fois

Vous me donnez l'envie de continuer ce blog !

 

Douce journée

Amitié

Karen

 

My Trendy Châle...
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Coucou Karen, merci pour ta fidélité sur mon blog. C'est un très joli chale que tu as fait là. Moi j'ai un tricot en cours depuis plus d'un an (un pull pour ma fille ). Biz et bon dimanche
Répondre
T
tu es très douée Karen bravo pour ce joli châle ,pour nous les vacances se terminent les filles sont peu motiver pour lundi!!!<br /> doux bisous <br /> Sophie
Répondre
N
une corde de plus à ton arc !<br /> bravo c'est trés joli, et il a l'air trés doux !!!
Répondre
M
j'habite Moulins, centre ville...c'est fou ça !
N
Peut-être ?<br /> J'habite à Trévol et toi ?
M
Merci pour ton message...j'ai comme l'impression que nous sommes voisines...bonne soirée