Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2014 7 20 /04 /avril /2014 14:22

Bonjour !

 

Malgré mes journées bien remplies

j'arrive à trouver quelques heures par-ci par-là

pour réaliser des petites choses pour Victoire

 

***

Tout d'abord du tricot

avec ce petit gilet vite monté !

Je l'ai d'abord tricoté en gris clair

mais la Demoiselle le voulait en rose

"rose Barbapapa"...elle est fan !

ni une ni deux son souhait était exaucé !

modèle Bergère de France

laine My Boshi de DMC

(acheté chez ma mercière Au Fil d'Ariane - Moulins)

 

Pour Victoire...

***

De la couture

***

Pour Victoire...
Pour Victoire...
Pour Victoire...

(patron Agatha de chez Papillon et Mandarine)

il me reste à faire quelques petits trucs comme les boutonnières

et les ourlets !

Tissus laine et doublure Carréfil - Orléans

 

***

 

Je vous souhaite un doux week end !

 

***

Amitié

Karen

 

 

Pour Victoire...
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Ah oui ! il est magnifique ce manteau. Bravo !
Répondre
L
oh quel merveille ce manteau, bon week
Répondre
4
coucou<br /> tu occupes bien ton temps libre dit donc et la demoiselle va être bien au chauc cet hiver<br /> bises <br /> mouty
Répondre
H
Je suis admirative, c'est magnifique ! Bravo<br /> Bises<br /> Hélène
Répondre
M
Merci Hélène, j'ai acheté un livre de couture et j'ai envie de tout faire tellement les modèles sont ravissants....mais le temps me manque....comme pour nous toutes !<br /> douce soirée
T
tu es très douée Karen ,le manteau est sublime pour le gilet je reconnais bien là les couleurs d'une petite fille!!!!<br /> doux lundi de pâques <br /> Sophie
Répondre
M
Merci Sophie, j'adore coudre, je ne maitrise pas tout mais je me lance tout de même !<br /> Victoire est ravissante dedans !<br /> belle soirée