Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2014 4 31 /07 /juillet /2014 16:25

Bonjour à toutes !

 

Voilà un mois que les enfants sont en vacances.

Je n'avais pas encore eu le temps de vous montrer les petits cadeaux que j'ai confectionné pour les maîtresses des enfants

***

Pour la maitresse de Victoire

un petit tableau pour décorer la classe

lin et linge ancien

Lettre "E" trouvé chez Casa

***

Merci les Maîtresses !
Merci les Maîtresses !
Merci les Maîtresses !
Merci les Maîtresses !

 

***

Pour la maîtresse de Lucas

un porte clé en plastique fou

dont l'idée m'a été soufflée par elle

et dont la recette vient d' Ici

***

Merci les Maîtresses !
Merci les Maîtresses !

***

j'espère que vos vacances se passent bien

et que vous profitez du soleil, enfin, quand il est là !

 

***

Pour ma part le mois de juillet a été merveilleux

quelques jours ici en famille

 

mais surtout ici en amoureux...

mais je vous raconterai tout cela dans mon prochain post

Merci les Maîtresses !

A très vite

Amitié

Karen

xxx

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ohlalaaa je t'envie pour la Suède !! Raconte nous vite ça !<br /> Très jolies attentions aux maitresses.
Répondre
S
Je vous vante pour votre critique. c'est un vrai travail d'écriture. Poursuivez <br /> <br /> <br /> <br /> Remonter une idéosurveillance, on service des clients normes françaises avec les depannage . Pied de serrurerie. Services électriques renconforte de clef POUR REFAIRE UN DOUBLE DE PORTE D?ENTRÉE PARIS ET BANLIEUE. Serrurier paris Pour un dépannage de paris
Répondre
G
Très jolis cadeaux pour les maitresses, elles devaient être super contentes !!!!<br /> Bonnes vacances à toi<br /> Bises
Répondre
S
les maitresses ont été bien gâtées !
Répondre