Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2015 1 13 /04 /avril /2015 05:00

Bonjour !

 

Nous sommes enfin en vacances...

A moi farniente, bain de soleil...

***

Voici une nouvelle petite robe pour Victoire

***

Envie de printemps #3
Envie de printemps #3

***

Patron : Colombine de Papillon et Mandarine

tissus : Carréfil - Orléans

boutons : mercerie Au fil d'Ariane - Moulins

***

Envie de printemps #3
Envie de printemps #3
Envie de printemps #3

***

un dressing printanier pour ma Douce Victoire

 

Vive le printemps !

Vive les vacances !

 

***

 

A bientot

Amitié

Karen

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
oh elle est jolie cette robe pour ta Miss, belles vacances à vous (ce soir pour moi :-)), bises
Répondre
T
C'est une très jolie garde robe que tu es en train de lui préparer !
Répondre
T
Très jolies coutures. je suis fan de ce petit côté rétro de l'ensemble et plus particulièrement de la blouse. Comme des réminiscences d'odeurs de craies sur le tableau noir...<br /> Au plaisir de refaire une balade par chez toi.<br /> Tralaline
Répondre
K
un joli dressing victoire va faire des jalouses !!!<br /> bises<br /> karen
Répondre
T
je découvre ton blog avec grand plaisir, je continue ma visite chez toi
Répondre
K
ho merci pour ton gentil message...j'espère que la visite fut bonne !<br /> douce soirée...