Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2016 5 29 /07 /juillet /2016 11:50

 

 

 

Bonjour,

 

Ma jolie Victoire a maintenant 6 ans, elle est très coquette.

Lui faire des vêtements est juste une évidence !

Sa premiere Apolline

 

 

retour en couture... une Apolline
retour en couture... une Apolline

tissu : mondial tissus - boutons fleurs : mercerie Au Fil d'Ariane à Moulins (03)

retour en couture... une Apolline
retour en couture... une Apolline

A bientôt

 

Amitié

Karen

 

retour en couture... une Apolline
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
C'est superbe : j'aime beaucoup !!! Victoire est bien jolie avec cette Apolline !<br /> Bizzzz et doux WE ...<br /> Sara
Répondre
K
merci Sara, c'est si gentil...bisous
H
C'est ravissant, j'adore le tissu et les boutons dans le dos, bravo c'est vraiment superbe, ta petite a beaucoup de chance d'avoir une maman aussi douée. Bises.<br /> Hélène
Répondre
K
merci Héléne...ce tissu était une chute où se trouvait une tâche ! je l'ai eu pour trois fois rien ! bisous
T
une petite demoiselle qui a beaucoup de chance d'avoir une maman aux doigts de fée <br /> doux bisous<br /> Sophie
Répondre
K
merci Sophie, tu es adorable...bisous
A
Tu es une fée! C'est magnifique! Quelle chance d'avoir une maman aussi douée quand on est coquette!-)<br /> Gros bisous!<br /> lali
Répondre
K
Merci Lali, c'est gentil ! j"ai la chance que Victoire aime porter les vêtements que je lui confectionne...bisous