Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2008 5 03 /10 /octobre /2008 07:57

Aujourd'hui j'ai décidé de vous montrer le petit cadeau que j'ai fait pour la crèche de Lucas.
Et oui ce grand garçon est rentré à l'école maternelle en septembre.
Pour remercier les dames de la crèche ( et plus particulièrement Patricia et Fabienne) pour leur patience et leur "grande" gentillesse, je leur ai offert un petit ouvrage à accrocher.
D'ailleurs il a été vite mis sur la porte !!!!


Le voici




d'un peu plus près




Bonne journée à tous !!!!




Partager cet article
Repost0

commentaires

L
coucou c'est Lullabee,<br /> <br /> très chouette ta bannière !! elles ont du être super contentes les dames !!!
Répondre
V
Hello,<br /> Contente de faire ta connaissance! Ton blog est très réussi! et tu fais de jolies choses! Nienvenue dans la blogshère! Moi j'y suis un peu moins présente car d'une part j'ai beaucoup d'occupation dont la construction (enfin supervision) du maison mais le blog laisse de moins en moins de temps aux activités. Mais c'est un excellent moyen de faire de nouvelles connaissances. La preuve! Merci d'être venue me voir sur mon blog! Je m'inscrit à ta news pour mieux te suivre! A très bientôt. Je me réjouis de te relire
Répondre