Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2008 4 16 /10 /octobre /2008 07:10

Bonjour !!!

Ce matin je vais chez le dentiste....me faire arracher ma dernière dent de sagesse....je sais que je vais avoir mal pendant au moins une semaine....alors je ne suis pas franchement enthousiasme !
Je ne sais pas si la petite souris va passer.....

En parlant de souris....figurez vous que le petit chat du voisin, Pimousse, vient nous rendre des visites très régulièrement....comme je lui donne à manger, ce petit coquin, pour me remercier, m'offre des souris, des mulots....C'est très agréable de ramasser les cadavres de ces petits rongeurs....
Bref, depuis cet été il y a un autre chat qui rode autour de la maison, mais dès que nous approchions...il prenait la poudre d'escampette....et bien depuis la semaine dernière nous arrivons à le carresser....les enfants sont ravis ! il a l'air abandonné, il ne vient que le soir....Mon cher et tendre voit tout cela d'un mauvais oeil !!! il voit tous les chats du quartier à notre porte !!!!
Le soucis est que notre Pimousse n'a pas l'air content et hier soir il grondait sérieusement devant notre nouveau copain...le jaloux !!!! il n'a pas eu sa peau de poulet !

Voilà le fauve Pimousse !



Bon je file chez mon dentiste....

bonne journée


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bon courage pour le dentiste.<br /> Ma toile pour le calendrier coeurs de l'avent oui je l'ai acheté en mercerie.<br /> merci pour tes commentaires sur mon blog<br /> bizzz
Répondre
L
he ben voila et une dent en moins !!!!! moi il ne m'en reste qu'une dent de sagesse et je crois bien qu'il va aussi falloir que je m'en sépare !!!!<br /> <br /> linette
Répondre
J
Bon courage pour ta visite chez le dentiste !<br /> Bizzzz<br /> Julia
Répondre