Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2009 7 22 /03 /mars /2009 17:01
Bonjour !

Je vous offre des renoncules pour fêter l'arrivée du printemps !




Je me fais rare en ce moment , mais je ne vous oublie pas pour autant...
J'essaye au maximun d'aller voir mes blogs préférés et de laisser des p'tits coms....

De mon côté c'est un peu la course entre le travail, la maison, les garçons et l'école ! les journées passent trop vite....
Mais je me réserve des p'tits moments rien qu'à moi....et voilà ce que j'ai réalisé la semaine dernière....

Voici quelques semaines, j'ai réalisé un cache bouillotte....j'avais l'envie de broder un p'tit truc pour le rendre plus gai !

Et voilà !



Et oui le soleil est bien là , mais il fait encore frais ! alors ma petite bouillotte est encore là pour un moment !!! hihi !




Je me suis fais un petit plaisir : des étiquettes personnalisées !
 Commandées sur le site
l'entrée des Fournisseurs









Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tu as vraiment pleins de bonnes adresses. Bises.
Répondre
L
Absolument merveilleux, tu as fais une petite merveille !bisous
Répondre
K
Ravie d'avoir de tes nouvelles ma petite karen. C'est la course aussi pour moi. Superbe ton cache bouillote, bravo et très sympa les pitites nétiquettes bisous bisous
Répondre
S
Très jolie cette petite bouillotte....Et oui c'est la course aussi pour tout le monde !!Biz Soleil
Répondre
S
Très jolie cette petite bouillotte....Et oui c'est la course aussi pour tout le monde !!Biz Soleil
Répondre