Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2009 5 17 /07 /juillet /2009 17:13

Bonjour !

Cela fait longtemps que je voulais en faire un.
C'est chose faite !
Je viens de terminer mon premier petit sac.

Un peu de piqué de coton, un tissus imprimé et galon Tilda...
Une broderie réalisée à partir du livre " Les mots doux "...




Cela me donne envie d'en faire....d'en faire...beaucoup !


Bonne soirée et bon week end à vous toutes !




Partager cet article
Repost0

commentaires

L
je découvre ton blog grâce à ton passage chez moi et dois avouer que cela commence fort, il est magnifique ton pochon! je poursuis ma visite...
Répondre
L
Magnifique !!!! Très belle réalisation. Dis donc tu es douée en couture, c'est parfait !bises et bonnes vacances peut-être.Lotie
Répondre
V
Alors Là !!! Exellent sans même ce concerter hihi  Hé il est super beau le tiens aussi !^_-
Répondre
S
Qu'il est beau ce pochon ! tu peux en faire d'autres sans problème. Si tu es comme moi tu vas vite attrapper la "pochonite" ! !BisesSandrine
Répondre
K
<br /> et voilà je suis touchée par ce syndrone ! mais je n'ai pas envie de me soigner !!!<br /> <br /> <br />
C
bonjour je viens de découvrir votre blog par murielle je trouve que votre blog est superbe j'aime beaucoup ce que vous faites je n'ai pas tout vu et j'y retourne amitiés carole
Répondre
K
<br /> Merci beaucoup pour cette délicate attention ! a bientot<br /> <br /> <br />