Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2010 1 22 /11 /novembre /2010 11:44

 

 

 

 

 

 

Il était temps !

 

J'ai commencé cet ouvrage il y a plus d'un an...

 

Mais mon début de grossesse difficile m'avait éloigné de mon atelier...

 

Aujourd'hui je suis heureuse de vous présenter mon calendrier de l'Avent

 

calendrier de l'avant 6calendrier de l'avant 7calendrier de l'avant 5

 

calendrier de l'avant 8

 

calendrier de l'avant 4

 

C'est un modèle d' Un p'tit oiseau dans la tête

paru dans la revue Réalisations au point de croix n°3

 

Bonne journée à vous toutes et tous !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> je ne connaissais pas ce modèle, vraiment sympa!!!<br /> <br /> <br /> merci de ton com qui m'a permi de découvrir ton blog, je vais y faire un tour, il me plait bien!!<br /> <br /> <br /> bis<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> trés belle ouvrage!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très joli calendrier de l'avent...<br /> <br /> <br /> Bise et Bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est trop beau!!<br /> <br /> <br /> bises et bon week-end à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très mignon,j'aime beaucoup!!!!<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci à toi !<br /> <br /> <br /> <br />