Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2010 6 03 /07 /juillet /2010 16:43

Bonjour !


Le temps passe si vite

Et du temps pour moi je n'en ai plus beaucoup...


Victoire occupe mes journées, et mes nuits aussi !

Elle pousse de jour en jour

C'est un amour de bébé

pieds victoire

Malgré tout, je suis parvenue à finir une broderie commencé lorsque j'étais enceinte. Il ne me reste plus qu'à la monter en cadre

cadre coeur

cadre coeur détail 1cadre coeur détail 2

 

         le modéle provient de là          

  livre-coeur.jpg

 

C'est bientôt l'heure de passer à table

une assieste fraîcheur s'impose

 

assieste salade

 

 

A bientôt


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> très jolis tes petits coeurs, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Comment va cette petite puce ? N'a t'elle pas trop chaud? Biz Soleil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> COUCOU ! tout comme nous elle souffre de la chaleur, il n'y a pas d'air...qué calor !<br /> <br /> <br /> elle est adorable, un ange, elle fait presque ces nuits... je suis un peu moins fatiguée<br /> <br /> <br /> mais pas beaucoup de temps pour mes petites activitées manuelles...cela me manque terriblement !<br /> <br /> <br /> nous allons partir un peu en Bretagne, en espérant avoir un peu de fraîcheur...<br /> <br /> <br /> bisous à toi et profite bien des tes vacances !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Exellent !!!!<br /> <br /> <br /> Une jolie Victoire ! Je ne vais pas te dire que j'adore son p^rénom... pure perte de temps !<br /> <br /> <br /> Trop jolie cette chambre... Le berceau est coco comme tout !<br /> <br /> <br /> Dis ? Quand nos loulous auront 18 ans, il faudra les marier !<br /> <br /> <br /> Victoire et Edgar, trop la classeeeeeeeeee ...<br /> <br /> <br /> J'espère que tout c'est bien passé ? Bon courage et plein de Bonheur à vous ...<br /> <br /> <br /> Grosses Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> tou s'est bien passé, elle est adorable,je suis en admiration devant ma fille, normal pour une maman !<br /> <br /> <br /> elle souffre de la chaleur ! tout comme nous !<br /> <br /> <br /> bisous à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Hello<br /> <br /> <br /> Elle pousse bien dis moi! Que du bonheur, profites en surtout maintenant!!!!<br /> <br /> <br /> très jolis coeurs! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> j'ai hâte de partir un peu ( je vais en Bretagne dans notre maison) j'ai besoin de changer d'air, et l'air marin va me faire le plus grand bien !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> De gros bisous à toute la famille ! Oh le joli petit peton que voila..Victoire va pouvoir bien profiter avec les beaux jours... J'espère que vous avez pas trop chaud tout de même ! Ton<br /> coeur est vraiment très joli, j'adore. Et ton assiette est de saison (même chose chez moi aussi !) Bisous du dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre