Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 février 2012 3 29 /02 /février /2012 14:58

Bonjour

 

Je me suis essayée à la gravure sur verre

C'est sympa, c'est rigolo....

1ere gravure

Pour commencer,

j'ai gravé un petit coeur sur un verre à tapas

 

coeur tilda

 

Peu présente en ce moment

parce que ...

 

71061309_p.jpg

 

C'est bientôt le grand jour,

la signature est prévue pour la fin mars

je suis toute excitée, je ne dors plus,

je ne pense qu'à la maison

et...

à tout ce qu'il y a à faire (enfin re-faire !)

j'ai pleins d'idées

ça grouille non-stop !

 

papillon tilda

 

On sent le printemps qui arrive

17° cet après midi

il y avait plein de monde sur les bords de l'Allier

 

A très bientôt


1ere gravure 1

 

xxx Amitié xxx

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je connais un peu l'auvergne ma soeur vit près de Clermont -ferrand et je suis originaire de Roanne dans la loire pas si loin que ça de l'allier alors je connais un peu aussi ce sont de très<br /> beaux endroits quand on aime marcher et le grand air moi j'adore... Je te souhaite un très bonne emménagement. <br /> <br /> <br /> Pour répondre au com que tu m'as gentiment laissé sur mon blog, je mélange entre le stock que j'avais constitué avant de partir et du tissu que je trouve ici. J'ai la chance d'avoir un grand et<br /> beau magasin de tissus juste en bas de chez moi et il y a pas mal de choix même si je paye mon tissu deux fois plus cher qu'en métropole...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne nuit<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Cath<br />
Répondre
K
<br /> <br /> en effet c'est tou proche de chez moi !!!<br /> <br /> <br /> nous sommes entourrés de campagne verdoyante (quoique en ce moment avec la sécheresse c'est tout jaune !!!!) et les ballades ne manquent pas, nous vivons près d'un centre équestre (plus pour<br /> longtemps !) et nous allons souvent saluer nos amis à 4 pattes !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'imagine que le tissus ( et bien d'autres produits) sont plus chers en NC...bon  on ne peut pas tout avoir ! hein !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bon déménagement! migon cette gravure!<br />
Répondre
S
<br /> Alors nous allons être dans les cartons en même temps car nous aussi nous attendons la signature de notre nouvelle maison pour fin mars ou mi avril ! Bon courage..Soleill<br />
Répondre
D
<br /> Tu habites Vichy???<br />
Répondre
L
<br /> trop chou ce petit coeur sur ce verre : bravo !<br /> <br /> <br /> J'ai horreur de déménager, ça me stresse ! Bon courage à toi !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> ce qui m'agace le plus finalement c'est de nettoyer la maison, parce que je ne pense pas que les anciens proprios vont laver avant la remise des clés ! je le sens !!!!<br /> <br /> <br /> 300m2 à nettoyer, hummmm le régal !<br /> <br /> <br /> <br />