Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2010 1 26 /04 /avril /2010 08:33

Bonjour !

Voici ma broderie du week end

1er mai d'après Menley 2010

Ce modèle est offert gentiment par Menley

allez décourvrir son superbe blog

Ouvert le dimanche

1er mai d'après Menley

1er mai détail 2010

Brodé sur linge ancien, fils DMC 498

Le bouton en faïence provient de l'atelier de Myriam Rouvière,

je vous invite à faire un petit tour chez Elle

 

Bonne journée !


 

muguet.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> très jolie grille, je vais aller y faire un tour !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vraiment tres joli!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est adorable cette broderie!!<br /> <br /> <br /> bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> cette broderie est bien jolie... oui joli coeur !! belle soirée, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est super trop mignon, tout en finesse, j'adore! Très joli bouton aussi! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre