Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2013 2 26 /03 /mars /2013 15:19

Bonjour !

 

Quelques bricoles de Pâques...

Une grille gentiment offerte par Luli

Frohe Ostern

broderies 0194-1

 

papillon tilda

 

Hier Vanessa nous proposait de réaliser un mini sac de Pâques,très facile et rapide à réaliser

couture 0191-1-copie-1

 

fleurette tilda

 

broderies 0196-1

moi je me dis que ces deux là sont fait pour s'entendre...

A suivre...

fleurette tilda

Aujourd'hui mon Grand Hugo(oui il est plus grand que moi)

fête ses 13 ans !

Je lui prépare une petite surprise et un bon gâteau aux fraises...

photos-vrac 0189

 

fleurette tilda

Edit du 27 mars

Hier soir a été mouvementé

à 16h45 je récupère mon Lucas à l'école avec une bouche abîmée qui a triplé de volume, une hanche en croûte et des genoux tous moches...

un Gros Bobo impressionnant et douloureux...

 

Victoire a depuis lundi soir une forte fièvre,hier, pendant la préparation du gâteau d'anni, ma puce ne se sentait pas bien du tout...en effet 40.3°

un coup de fil à ma "super" docteur, 5 min plus tard nous étions dans le cabinet : une angine !

 

Après toutes ces émotions, nous avons dégusté notre gâteau

photos-vrac 0216

(j'ai voulu réaliser un 13 avec les fraises,bof)


et les cadeaux ont été aprrécié

photos-vrac-0235-copie-1.JPG

photos-vrac-0237-copie-1.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

xxx

Amitié

xxx

Karen

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement, ce n'est pas drôle en temps normal mais un jour d'anniversaire ça l'est encore moin. Moi aussi je suis en train de faire les petits pour<br /> Pâques.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Hélène<br />
Répondre
M
<br /> Joyeux anniversaire Hugo !!!! Et bien dit donc très mouvementé ta petite tribu et tu trouves encore le temps de faire de jolies choses<br /> <br /> <br /> belle journée avec tes petits et grands bouts<br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Karen,<br /> <br /> <br /> Joyeux anniversaire à ton grand...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> Bon anniversaire à ton grand, soirée mouvementée dis donc. Plein de bisous à tes boubous et bon courage à toi, ta pochette est très très sympa. Bisous<br />
Répondre
T
<br /> tes deux créations s'accordent à merveille ensemble ,j'espère que tout va  aller très vite pour le mieux pour tes petits bouts de choux<br /> <br /> <br /> doux mercredi<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci Sophie...belle journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />