Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2011 2 12 /04 /avril /2011 10:27

Bonjour

Me voilà de retour aprés un long silence...

Je dois ralentir mes travaux de broderie car j'ai des tendinites aux poignets

Dur dur, cela est très douloureux et très long à guérir...

Je vous montre mes derniers ouvrages

 

bavoir ange victoire

bavoir ange victoire 1

Un "V-ange" brodé sur un lange pour Victoire

(modèle du livre Fée - Marabout)

 

maison the framboise 3maison the framboise 2

Une jolie grille offerte par Thé Framboise

 

 

couronne noel 1 Ambiance Noël , une grille Le temps d'un thé

J'adore !

 

victoire-10-mois.jpg

Victoire 10 mois

 

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Un petit coucou en passant ... Ta fillotte m'a l'ai bien chou...<br /> <br /> <br /> Je met la photo dans l'album !<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Aie aie les tendinites! Pas drôle! Jolies petites broderies! Et bien dis moi, ça pousse! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh! je vois que tu as brodé le free de Thé framboise... un vrai bonheur!<br /> <br /> <br /> Elle a l'air toute mimi Victoire...<br /> <br /> <br /> Bise et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Karen pour ton passage Biz et à bientôt... Soleil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> superbe tes broderies, celle de Thé et framboises est aussi dans mes "à faire" je l'adore trop trop mimi. trop choupinette ta pépette, enfin les fesses de ta pépette LOL<br /> <br /> <br /> bon repos à toi, et donne nous de te snouvelles de temps en temps, plein de bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre