Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2017 1 19 /06 /juin /2017 18:39

 

 

" Quand nous chanterons le temps des cerises... "

***

Le temps des cerises...

***

Une broderie pour célébrer ce doux temps des cerises

***

Le temps des cerises...

***

j'ai réalisé cet ouvrage il y a presque 3 ans et ma mémoire défaille, je ne me souviens plus où j'ai pioché les broderies mais je suis certaine qu'il s'agit de modèles de Jennifer Lentini "une croix le temps d'un thé" (d'ailleurs si tu passes par là, n'hésite pas à me rafraîchir la mémoire !)

 

***

" mais il est bien court le temps des cerises,

où l'on s'en va deux cueillir en rêvant"

 

Le temps des cerises...

***

Le temps des cerises...

***

broderie petits pots et étiquettes : livre Douceur et gourmandises de Véronique Enginger

tissu mercerie Au fil d'Ariane à Moulins

 

***

Le temps des cerises...

***

"j'aimerai toujours le temps de cerises

et le souvenir que je garde au coeur"

Chanson  Le temps des cerises -1866 Jean Baptiste Clément

***

A bientôt

Amitié

Karen

xxx

 

 

( source image : Pinterest)

( source image : Pinterest)

Partager cet article
Repost0

commentaires