Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2014 1 19 /05 /mai /2014 08:33

Bonjour,

 

En début d'année j'ai brodé une grille d'une de mes créatrice préfèrée

Une croix le temps thé

 

***

 

Ma maison douce...
Ma maison douce...

***

Ma maison douce...
Ma maison douce...
Ma maison douce...

***

Monté en tableau, il trouvera place dans mon entrée

 

Ma maison douce...

Un vrai bonheur à réaliser

***

je vous souhaite une agréable journée

et

je tiens à vous remercier pour tous vos gentils messages

 

A bientôt

Amitié

Karen

Ma maison douce...
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
j'adore moi aussi cette créatrice et j'ai eu la chance de pouvoir participer au sal<br /> ton tableau est superbe il devrait bien rendre dans ta nouvelle entrée<br /> bises<br /> karen
Répondre
S
Ces grilles sont toujours ravissantes et agréables à broder ; un bel ouvrage agréablement mis en valeur par l'encadrement. Doux week-end.
Répondre
M
Joli l'encadrement !!! Bisous !
Répondre
V
J'adore également tous ses modèles. J'en termine un également sur le theme des gourmandises et ai hâte de commencer celui aux buis. Le tien est vraiment bien mis en valeur. Ton entrée doit etre tres jolie ainsi!
Répondre
4
que ta maison doit être empreinte de douceur avec toutes ces belles réalisations<br /> bises <br /> mouty
Répondre