Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2014 2 18 /11 /novembre /2014 12:47

Bonjour !

 

Il y avait bien longtemps que je n'avais pas montré une broderie, et pourtant je brode toujours

***

Brodé pour une amie très chère,

pour mon amie coréenne, un petit pêle-mêle

***

Par Amitié...
Par Amitié...
Par Amitié...
Par Amitié...

Ambiance printanière

grille offerte par Une croix le temps d'un Thé

tissu mercerie Au fil d'Ariane - Moulins

 

***

Les travaux du salon ont commencé, mais je vous en reparle plus tard...

 

***

Je vous souhaite une belle journée

Amitié

Karen

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
très grand merci sur le net un peu (trop) tard.<br /> un chef d'œuvre dans ma chambre :-) j'en suis vraiment ravie!!
Répondre
S
bonne année karen! j’espère que les travaux ont bien avançé
Répondre
M
Un très joli cadeau qui fait bien passer ton message d'amitié.
Répondre
H
Ton pêle-mêle est magnifique ton amie doit être très sensible à ton attention. Bravo<br /> Hélène
Répondre
G
Ce pèle mêle est très joli, je suis sûre que ton amie est ravie !!<br /> Belle journée<br /> Bises<br /> Caroline
Répondre
K
merci Caroline, quel plaisir d'offrir un présent fait-main aux personnes qui reconnaissent le travail manuel...belle journée<br /> a très vite