Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2008 4 09 /10 /octobre /2008 08:15
Coucou !!!!

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour vos commentaires. Cela me fait vraiment plasir et m'encourage à continuer mon cher petit blog.

Un mot pour ma super copine d'Antibes, Sivilay : pour t'inscrire à la newsletter il suffit de click-click sur newsletter à droite et de suivre les instructions !!!

-----------------------------------------------------> là !!!!



Voilà voilà madame !!! tu sais que tu me manques ! nos petites soirées "mamans en liberté" me manquent terriblement....j'espère venir à Antibes pour Pâques .

Pour les autres je vous offre quelques photos d'Antibes, prises du Phare de la Garoupe....
















En février, les Alpes en arrière plan....






Version été, pas mal aussi....










La vue de notre (ancienne) terrasse....un matin alors que le soleil se levait.....




















Ha souvenirs souvenirs !!!!

Bonne journée



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
coucou,et oui je n'habite pas très loin de Marseille à Berre l'étang plus exactement.<br /> Tu verras il y a aussi de jolis coins à découvrir près de la "grande bleue".<br /> donc tu viens de t'installer à Marseille?<br /> merci pour ta visite sur mon blog.<br /> J'adore ta collection de petit coeurs<br /> à bientot
Répondre
L
coucou,et oui je n'habite pas très loin de Marseille à Berre l'étang plus exactement.<br /> Tu verras il y a aussi de jolis coins à découvrir près de la "grande bleue".<br /> donc tu viens de t'installer à Marseille?<br /> merci pour ta visite sur mon blog.<br /> J'adore ta collection de petit coeurs<br /> à bientot
Répondre
M
Coucou Karen, Super sympa ton blog...et elles sont vraiment belles ces photos...j'ai de la chance je les vois tous les jours ces paysages... Reviens vite nous voir!!!<br /> Bisous Magaly
Répondre
V
superbe payasage! Qui fait réver! Je te comprend!
Répondre