Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2008 1 03 /11 /novembre /2008 09:58
Bonjour !

Internet est un formidable outil ! mais faut-il que ça marche !!!
Depuis vendredi ma connexion était en panne !
Le "monsieur" de france-telecom est venu ce matin réparer tout ça !!!

Ouf ça marche !!!!

Dimanche je suis allée à l'exposition de broderie à Bourbon l'Archambaut, une jolie petite ville de l'Allier... Il y avait des créatrices  dont Corinne Leroy, j'aime beaucoup ce qu'elle fait, allez faire un p'tit tour par ici ----------> 
mes croix et moi



J'ai également pris une adresse sympa : les idées des copines
leur stand était vraiment très joli, j'ai d'ailleurs acheté quelques bricoles...



En fin de journée nous avons eu une lumière magnifique...
















A bientôt...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Superbes. Belle soirée.
Répondre
L
tres joli petit achat !!!linette
Répondre
V
une belle jolies riche en achats et couleurs! Biz
Répondre
F
juste en repos demain (et je vais prendre un cours de cartonnage à 17 h)
Répondre
F
je suis un peu fatiguée , je crois ... Ce coeur, dont je te parlais, est en tissu sur le site de vente des Copines (et j' ai confondu ce quez tu as acheté et ce que j' ai vu sur leur site)Rassure-toi, pour le cintre, je savais :)
Répondre
K
<br /> ouf !!! tu es toute excusée...tu vas être en repos aprés ton week end de garde ?<br /> <br /> <br />