Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2008 3 03 /12 /décembre /2008 17:29
Bonsoir !

Cela fait un bout de temps que je n'ai pas écrit d'articles.
Mais voilà, j'ai eu un petit bonhomme malade et il m'a gentiment donné ses microbes...

Je suis en plein préparatifs de Noël...je suis désolée je ne peux pas encore vous montrer  tous mes ouvrages.

La semaine dernière entre deux pics de fièvre je suis allée chez ma mercière. J'ai trouvé un petit kit de cartonnage.

Une petite boîte pour commencer en douceur.



Tout y est ! le carton , le tissus, le fil, la colle ! Tout !



  En lisant le mode d'emploi, je me suis rendue compte que " la boîte à broder" a un blog sur over-blog !

Je vous invite à y faire un tour 
  boiteabroder.over-blog.com
Désolé je ne parviens pas à mettre le lien, cela ne fonctionne pas !!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

K
J'ai la même en bleue et je l'ai refaite en rouge pour une amie, mais chuuuuuut c'est pour NoëlBises
Répondre
M
Cette petite boite est très jolie, je m'en suis d'ailleurs inspiré pour créer une petite boîte à épingles... C'est une bonne alternative à celles qui n'ont pas encore touché au cartonnage et peut les inciter à approfondir cette technique.
Répondre
M
Je suis contente que tu ailles mieux ainsi que ton fils. Bonne soirée.
Répondre
V
pas drôle que les petits bouts soient malade mais encore moins qu'ils refilent leurs microbes!!! Je connais, j'ai 2 kit mais toujours dans l'emballage! Je viendrai voir la tienne!
Répondre
F
c' est vrai que ce site réserve plein de belles surprises ...Tu nous montreras quand ce sera terminé ?????
Répondre