Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2008 1 29 /12 /décembre /2008 16:35

Bonjour !

J'espère que votre Noël s'est bien passé et tout le monde a été gâté comme il se doit !

Pour ma part tout s'est très bien passé !
Le Père Noël a été très généreux !

Voici ce que j'ai découvert au pied du sapin :

Au rayon livre, j'ai eu le Grand livre de Catonnage, un bel ouvrage !
Deux livres sur la" Broderie Blanche"



Au rayon "saveurs et papilles" :
un magnifique coffret de thé Mariages frères...hummmm un régal !





Au rayon beauté

Jardin de Bagatelle
et une jolie trousse Dior








Au rayon cuisine
une très jolie cloche, un beau torchon et un chemin de table 'Bonheur'


Une belle boîte pour ma chambre...

Un livre de Sherlock Holmes...
Le dvd de Roméo et Juliette avec le beau Léo !


Pour finir mon cher et tendre m'a offert une belle bague Ti Sento




Depuis 17h00 il neige  !
Les garçons vont être ravis de faire un bonhomme de neige !



Bonne soirée à vous !


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
et bien, tu as été super gâtée! Chapeau!
Répondre
S
Que de cadeaux !!!!Bonne journée Soleil
Répondre
S
Que de cadeaux !!!!Bonne journée Soleil
Répondre
J
Ouah ! Super cadeaux dis donc !A bientôt bisous !
Répondre
M
que de cadeaux !!! tu as été gatée !!!!!!!!!!!!! bonne fin d'année !!!!!!!!!
Répondre