Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2009 7 03 /05 /mai /2009 12:43
Bonjour !!!

Je suis toujours là !
Je vais très bien pour celles qui s'inquiètaient !

Mais voilà entre les vacances, le travail, les enfants, la maison et la jardin qui me réclame, quand puis-je trouver le temps de broder et je m'occuper de mon blog !!!

Heureusement que les jours fériés existent pour souffler un petit peu !

 Pour commencer voici quelques photos de mon séjour à Antibes...c'était pour Pâques, le temps a été merveilleux Nous avons séjourné dans une très belle maison du Cap d'Antibes remplie d'histoire ( Maupassan y a même séjourné !). L'occasion pour moi de retrouver toutes amies que j'embrasse très fort ....


Pour commencer voici quelques photos de mon séjour à Antibes...c'était pour Pâques, le temps a été merveilleux











   Nous avons séjourné dans une très belle maison du Cap d'Antibes remplie d'histoire ( Maupassan y a même séjourné !). L'occasion pour moi de retrouver toutes amies que j'embrasse très fort ....



Maintenant je prépare l'anniversaire de mon Lucas, et oui déjà 4 ans !
J'ai envie de faire une table champêtre....j'ai commencé mes emplêtes.... je réflechis à mon buffet....

En attendant, j'ai réalisé un petit coeur...que voici ! Acrroché sur l'olivier rapporté du sud !








































A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bon retour parmi nous....C'est vrai que c'est toujours la course au temps....pas facile de tout concilier...Biz Soleil
Répondre
K
Ravie de te revoir parmi les bloggeuses, j'avoue que moi aussi ma présence se fait rare en ce moment. Le travail le travail..... mais bon il vaut mieux cela par les temps qui courent. Gros bisous
Répondre
K
<br /> ho oui ! d'ailleurs mon contrat se terminent le 15 juin ! je suis un peu triste mais finalement je vais pouvoir m'occuper des mes p'tite passions ! bonne soirée grosses bises !<br /> <br /> <br />