Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2009 3 13 /05 /mai /2009 14:49
Bonjour


Je n'ai pas été très présente ces derniers jours....
En effet une petite fête a monopolisé tout mon temps !
Les 4 ans de mon p'tit Lucas !

Je me suis occupée du repas et de la déco...
Je souhaitais une table champêtre et gaie...
Une nappe anis fût du plus belle effet !

Nous avons eu de la chance, le beau temps était de la partie, seules quelques gouttes de pluie sont venues nous embêter au moment du BBQ !!!

Voici les images !







Nous avons passé un bon moment en famille.
Les enfants ont été enchantés de leur journée.

Bon anniversaire mon coeur !
Maman qui t'aime !


A bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
cette mise en scène est magnifique, j'aime beaucoupo les radis ainsi présentés !
Répondre
S
Coucou Karen, on attend ton prochain article...Biz Soleil
Répondre
M
J'espère que tu as passé une bonne journée caniculaire. Bonne reprise pour demain. Bises.
Répondre
S
Bon week end  toi . Biz Soleil
Répondre
M
Je suis venue te souhaiter une bonne journée de repos (et peut-être un WE prolongé ?) Bises.
Répondre