Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2011 6 04 /06 /juin /2011 08:06

 

Bonjour

 

Acheté il y a....ho...quelques temps...

ce livre m'a toujours inspiré...

blackwork

je me suis enfin lancée hier soir

voici un petit essai

1974 1

 

1974 21974 3

 

 

 

 

 

 

La technique est très simple, point avant ou point arrière

Ici j'ai brodé sur du lin avec 2 fils sur 2, pour un travail plus fin et plus net, il me semble préférable de broder avec 1 fils sur 2.

 

1974 parce que c'est mon année de naissance !

 

1974 4

 

Belle Journée


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> en effet le rendu est trés joli! j'espére que ta puce va bien ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> trés beau rendu ,tavail tout en finesse<br /> <br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> <br /> Daisy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'aime beaucoup c'est fin , c'est clair!!trop beau ce bleu et cette broderie!!<br /> <br /> <br /> véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est très sympa, le rendu est très chouette!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> excellent! Moi aussi j'ai beaucoup de livre que je n'ai fais que feuilleté! très sympa! Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre