Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2011 7 22 /05 /mai /2011 16:43

Au petit matin, accompagnée de mon Grand Garçon,

J'ai trouvé des merveilles

A Souvigny (03)

 

chine de souvigny 1chine de souvigny 3chine de souvigny 5

 

Des petits verres à digestif, un drap ancien rose brodé et ajouré, un missel, une lessiveuse...

un seau

chine de souvigny 4

 

et j'ai enfin trouvé du Digoin !

Quelle joie !

chine de souvigny 2modèle "Bastia"

 

chine de souvigny

chine de souvigny6

 

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Moi aussi j'adore les brocantes et je suis toujours à la recherche de poules! hihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu as vraiment fais de superbes trouvailles! rien de tout ça par ici! Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Jolie cette chine , et tout ce zinc j'adore .....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je te trouve ton blog vraiment tres beau, tres agreable, tres frais.<br /> <br /> <br /> Tu parles de la corse, je suis corse du niolu, en montagnes, tu parles du service bastia digoin dont j'ai une grande partie, il appartenait a mon arriere grand,  Francesca a longa.<br /> <br /> <br /> Bref ton blog a tout pour me plaire<br /> <br /> <br /> guyniolo<br /> <br /> <br /> a propos c'est Bonifacio et pas boniface.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> En effet je me suis trompée pour le nom de la ville...<br /> <br /> <br /> Merci pour le com ! à bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tu as trouvé de trés belles choses. C'est superbe<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre