Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2009 3 18 /11 /novembre /2009 16:46
Bonsoir

Il y a quelques temps j'ai acheté ce magazin
e


Pour tout vous dire, j'achète cette revue uniquement pour les ouvrages de Veronique Moynault
Vous ne la connaissez pas ?
Son blog est une pure merveille, elle a des doigts de fée
Je suis une fan !
Pour découvrir son univers, c'est par ici

Un p'tit oiseau dans la tête


Donc bien évidemment je n'ai pas su résister à l'envie de réaliser son calendrier de l'avant dont voici le début




Il me reste quelques petites broderies à faire....

Douce soirée à vous et merci pour vos visites et commentaires
J'embrasse très fort mes fidèles lectrices

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> coucou Karen alors à quand un nouvel article ? Biz et bon dimanche...Soleil<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je vois que tu te prépares activement pour les fêtes. Félicitations. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> wouhaaaaaa épatant<br /> je suis impatiente de le voir entier<br /> gros bisous<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vrai qu'elle a un très beau blog !<br /> Je viens de faire une très belle balade chez toi, je reviendrai.<br /> Merci de ta visite et à bientôt.<br /> Bise.<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> belle broderie ..et pour les nausées avouées chez B&H ...se sont les grands fréres qui vont etre heureux !! bye<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci pour le p'tit com !<br /> Et oui il s'en passe des choses dans mon petit ventre....<br /> Mais chuuuuuuuuuuut rien d'officiel !<br /> bonne journée !<br /> <br /> <br />