Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2010 2 05 /10 /octobre /2010 10:24

Il y a quelques semaines la revue Passion fil proposait un petit jeu concours dont le thème était les Anges

passion fil sept 2010 -1

J'ai envoyé ma petite photo

Certes je n'ai pas remporté de prix, mais mon ouvrage a été publié !

passion fil sept 2010 broderie ange 1C'est moi, là, au milieu !


fleurette tilda

 

Voici 2 ans que j'ai crée mon blog

pour l'occasion je vais bientôt proposer un petit jeu

 

A bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Je ne t'ai pas encore félicité pour ta publication alors je me rattrape : bravo, ton ange est très réussi!<br /> <br /> <br /> Bises, jojohaase<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh je n'avais pas fait attention, j'aime beaucoup cet oubrage, je suis en train de faire le sal qui est proposé...Biz et bon dimanche Soleil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Même si nous ne gagnions pas l'essentiel est de participé n'est-ce pas? il y à toujours la fiérté d'être publié.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Félicitation! Cela fait toujours plaisir... il faut dire que ta broderie est superbe.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Félicitations !! En effet ça fait super plaisir de voir une de ses créations publiées !! Heureuse pour toi !!<br /> <br /> <br /> Cela prouve que tu as du talent...<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Magaly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre