Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2011 1 28 /11 /novembre /2011 10:34

Bonjour !

 

Les petites filles du siècle dernier, apprenaient à broder sur des toiles de lin.

Elles brodaient des lettres et des chiffres au fil Rouge du Rhin, afin de marquer leurs futurs trousseaux...

 

Aujourd'hui cette tradition a disparu, mais je trouve qu'il est toujours très émouvant de retrouver une chemise ou un drap marqué d'initiales..

 

Prunelle Grise lance un SAL sur son blog !


Elle nous propose de réaliser le magnifique marquoir de Gigi et Carinne

 

20678559_p.jpg

(photo du site de Gigi et Carinne)

 

J'ai décidé de me lancer dans l'Aventure : une année de broderie !

Cela sera la plus grande broderie que je n'ai jamais réalisé.

 

Alors si le coeur vous en dit, faites un petit tour chez Prunelle Grise

pour connaître toutes les modalités du SAL

 

Bonne journée

tilda10

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> Ravie de découvrir ton blog grâce à ce SAL auquel je n'ai pas résisté non plus ;)<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Charlie<br />
Répondre
Z
<br /> moi aussi je me suis lancé dans l'aventure ! des petites croix en perspective !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> a bientôt !<br /> <br /> <br /> isabelle de zabroderie<br />
Répondre
L
<br /> Courage, on y arrivera<br />
Répondre