Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2012 5 21 /12 /décembre /2012 14:39

 

Quelque mots doux

Pour ma Jolie Victoire

Ma douce, Mon aimée

tableau mot détail 2

tableau mot d'amour

Broderie "Broderie et Compléments"

tissus et ruban mercerie "Au fil d'Ariane" - Moulins

papillon de ma réserve personnelle

 

tableau mot détail 1

 

Je vous souhaite un doux week end de préparatifs

 

A très vite !

xxxx

Amitié

xxxx

 

Karen

tilda10

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> joyeuses fêtes! adorable le tableau pour ta puce<br />
Répondre
M
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> quelle tendresse !!! que c'est beau que c'est doux<br /> <br /> <br /> bravo bon préparatifs à toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> mouty<br />
Répondre
T
<br /> doux et tendre à la fois ta puce à beaucoup de chance<br /> <br /> <br /> bons préparatifs à toi aussi<br /> <br /> <br /> doux bisous<br /> <br /> <br /> ♥Sophie♥<br />
Répondre