Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2013 5 19 /04 /avril /2013 09:33

Bonjour,

 

tableau 1 le tps d1 thé

 

tableau 2 le tps d1 thé

tableau 4 le tps d1 thé

 

tableau 3 le tps d1 thé

 

Un modèle de Jennifer Lentini , créatrice "d'une croix le temps d'un thé"

cadre acheté il y a bien longtemps chez Eurodif

petite chaise trouvée chez Emmaüs

 

xxx

 

je pense bien fort à mon amie Cécile qui traverse une épreuve difficile

je t'embrasse bien fort

 

xxx

 

Je vous souhaite un délicieux week end

 

Amitié

Karen

 

papillons

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> trés joli panneau ,c'est trés frais! pour le jeu il faut que tu postes un article ,fin du jeu le 7 mai biz<br />
Répondre
L
<br /> oh j'aime beaucoup, c'est très printanier oui, belle fin de journée, biz.<br />
Répondre
B
<br /> très beau cadre qui met tes broderies en valeur !<br /> <br /> <br /> j'aime les créations "une croix le temps d'un thé" que je viens juste de découvrir...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br />
Répondre
L
<br /> J'aime...<br /> <br /> <br /> Je suis ravie que tu aies commencé par cette grille (je m'en doutais un peu...)<br /> <br /> <br /> Bise<br />
Répondre
T
<br /> tu as joliment mise en valeur la rille de Jennifer<br /> <br /> <br /> doux bisous<br /> <br /> <br /> Sophie<br />
Répondre