Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2010 4 14 /01 /janvier /2010 11:19
Bonjour !

Merci à toutes pour vos messages  !

Samedi nous étions invités chez nos voisins pour fêter la nouvelle année.
Pour l'occasion j'ai confectionné un mesage de porte.

DSC02094DSC02096

DSC02095






La grille est tirée du livre "Miniatures" de Françoise Prax, sur lin 14 fils, fil DMC 816 et bouton coeur de "Coeur de lin"

DSC02098

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Très belle attention...J'éspère que tu vas bien, à bientôt, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> vraiment très très joli<br /> bravo<br /> cricri <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tres joli petit cadeau, je suis sure qu'il a été très apprécié !<br /> Bonne soirée<br /> CO<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis tombée sur les commentaires et tes réponses. Porte plainte. Ce n'est pas du ressort de l'Etablissement (quoiqu'ils sont gonflés ; à mon avis ils doivent assurer une bonne marche de leur<br /> Etablissement) mais de la Police. Une école privée va te coûter cher. Je suis désolée si tu penses que je me mêle de ce qui ne me regarde pas mais ces problèmes là me bouleversent. Bises. Et bon<br /> courage. <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est trop mignon. Ca c'est un ouvrage que je ferais bien. Mais comment le protéger les jours de pluie ?<br /> <br /> <br />
Répondre