Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2010 3 28 /04 /avril /2010 12:09

Bonjour tout le monde !


Voici ma broderie du moment

L'R de rien - ABC à la ferme

Je la brode sur le lin offert par mon Amie Cécile - merci à toi, j'étais tellement heureuse de te voir dans ma région, moment hélàs trop court...

fiche ABC a la fermedétail fiche abc a la ferme

 

broderie abcdétail broderie abc

 

Le mois d'avril se termine dans quelques jours et je n'ai toujours pas achevé ma broderie mensuelle....vite je me dépêche pour vous la montrer avant le fin de la semaine...

 

Bon mercredi à vous toutes !

faitbon

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> J'adoooooooore ces petits modèles!! Bisous à toi!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou maman je t'aime tres fort!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh cela semble super joli... hâte de voir tout cela terminé !!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je t'aime trép fort<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> hugo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> attention, pas de stress!!!! elle est très sympa cette grille! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre