Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2013 3 27 /03 /mars /2013 12:48

Bonjour !

Et oui pourquoi avoir changé la musique de mon blog ?

Pourquoi Louis Bertignac ?

Oui pourquoi ?

Et bien voilà la réponse...en images

 

concert-bertignac-03-21013 0044

 

concert-bertignac-03-21013 0077-1

 

concert-bertignac-03-21013 0095-1

concert-bertignac-03-21013 0072-1

 

Un concert au théâtre de ma petite ville, quelle joie de rencontrer cet immense artiste...un concert merveilleux avec les classiques "Cendrillon"  "Ca c'est vraiment toi" "Ces idées là"...ces derniers morceaux  "22m²"  "Tziganne et grizzly" et des morceaux fantastiques des Rolling Stones, Led Zepplin et The Who....quel musicien !

et bien sûr "Le coeur ouvert" chanson que j'adore


Un agréable moment inoubliable

 

Merci Mr Louis

 

xxx

Amitié

xxx

Karen

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> je n'ai pas eu cette chance de le voir lors d'un concert<br /> <br /> <br /> doux bisous<br />
Répondre
S
<br /> Je suis tout à fait d'accord. Je l'ai vu l'an dernier....C'était grandiose ! Biz Soleil<br />
Répondre
K
<br /> <br /> il est simple et généreux...j'ai adoré ces morceaux de guitare....wouaaaa !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Sympa la soirée, super, j'aime bien aussi ça me rappelle mon adolescence oulala c'est loin. Bises<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui moi aussi...j'écoutais un autre monde en cm2 !!!! j'adorais Téléphone...<br /> <br /> <br /> <br />